Histoire secrète : Les Amérindiens musulmans avant Christophe Colomb

Publié le par Alain

On retrouve dans les anciennes écritures de la communauté Cherokee l'inscription محمد
On retrouve dans les anciennes écritures de la communauté Cherokee l'inscription محمد

On retrouve dans les anciennes écritures de la communauté Cherokee l'inscription محمد

Saviez-vous que plus de 500 lieux en Amérique portent des noms de racine arabe? Qu’il y avait des tribus amérindiennes dont les femmes portaient le voile comme l’enseigne l’Islam? Qu’un chef amérindien Cherokees s’appelait Ramadhan Ibn Wati? Qu’un Algérien, nommé Salem, fils d’une famille royale d’Alger du 18ème siècle fu pris comme esclave par les Espagnols et amené en Amérique et a vécu parmi une tribu amérindienne de l’état de Virginie? etc…

La théorie selon laquelle il y aurait eu des musulmans en Amérique avant les conquistadors n’est pas nouvelle. Il est déjà évident que Colomb ne fut pas le premier navigateur de l’ancien monde ayant mis les pieds en Amérique: L’histoire des vikings est déjà connu, mais moins connu, des navigateurs du royaume du mali, envoyé par le roi Abou Bakar II, ont déjà traversé l’atlantique.

De même il est permis de penser, puisque Colomb aurait utilisé des cartes établis par les andalous musulmans, que ceux ci l’auraient précédé.

Témoins de la présence de musulmans, il semblerait que la ville de Mecca dans l’Indiana viendrait du nom de Mecca en Arabie. De même pour Medina dans l’Ohio, le Texas… Ces noms sont d’origine amérindienne, et non institué par les colons.

Pour la plupart des musulmans et non-Musulmans d’aujourd’hui, ce type d’information est inconnu et n’a été jamais mentionné dans n’importe lequel de ces livres d’histoire. Il y a beaucoup de documents, traités, législation et résolutions qui ont été passées entre 1600s et 1800s qui prouvent que les musulmans étaient en fait ici et étaient très en activité dans les communautés dans lesquelles ils ont vécu. Traités tels que la paix et l’amitié qui a été signée sur le fleuve du Delaware dans l’ours de l’année 1787 les signatures d’Abdel-khak et de Muhammed Ibn Abdullah. Ce traité détaille notre droite continue à existent en tant que communauté dans les secteurs du commerce, maritime, embarquant, forme courante de gouvernement à ce moment-là qui était accord de I avec l’Islam. Selon une affaire en jugement fédérale du congrès continental, nous aidons avons mis le souffle de la vie dans la constitution nouvellement encadrée. Tous les documents sont actuellement dans les archives nationales aussi bien que la bibliothèque du congrès.

Si vous avez accès aux disques dans l’état de la Caroline du Sud, lisez amarre la Loi diverse de 1790.

Si vous deviez regarder un quelconque des vieux livres sur l’habillement Cherokee vers le haut jusqu’à la période de 1832, vous verrez les hommes porter des turbans et les femmes portant de longues bâches principales. Le dernier chef Cherokee qui a eu un nom musulman était Ramadan Ibn Wati du Cherokee en 1866.

Ceci est un extrait d'un long article publié sous le lien ci-dessous.

Pour plus de détails


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article